Alecto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alecto

Déesse de la Vengeance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ///Exemple///

Aller en bas 
AuteurMessage
Saperly
Invité
Saperly


Messages : 83
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 46
Localisation : Souvent dans les nuages

///Exemple/// Empty
MessageSujet: ///Exemple///   ///Exemple/// Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:45

Tout d'abord as tu lu la Charte???
Voici un petit exemple du post demandé pour ta candidature chez Alecto, histoire de mieux te connaitre (le langage SMS est à bannir parceque nous avons appris à écrire à l'école Very Happy ).

Se présenter :
Prénom, âge, blablablabla, bla.

Laury, 30 ans, Essonne, blablablabla

Ton personnage :
Race, Classe, Spé, Level, Profession, Lien armurerie (voir plus si tu en as envie).

Saperly, Elfe de Sang Hunt, Spé bête, level 28, Dépeçage, Travail du cuir, Premiers soins, lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Saperly (mode d'emploi= [url]copié collé de la barre d'adresse de ton armurerie sur wow europe[/url] )

Ton expérience de Jeu :
Ancienneté sur WOW, Instances et Raids, Rerolls.

Stiriane, Elfe de Sang Paladine (spé heal) actuellement en vacances, 1er perso créé depuis 1ans (temps depuis lequel je joue à WOW) a visité plusieurs Instances du jeu et tous les cimetières. Encore aucun Raid, je vous attendais!! Very Happy

Pourquoi joues tu à WOW ?
Pour m'amuser avant tout, sans me prendre trop au sérieux, partager de bons moments avec d'autres joueurs, avoir la satisfaction d'entreprendre et de réussir, rire, rire et encore rire^^

Tes disponibilités / temps de jeu :
Surtout le soir et la nuit, plusieurs fois par semaine, la journée je dors et parfois je bosse^^

Pour quelles raisons as tu Post chez Alecto ?
On m'a menacé

Es tu d'accord avec la Charte ?
Oui bien sur (je l'ai écrit^^)

Edit : C'est le post que vous ferez dans la partie candidature et qui sera pris en compte pour votre acceptation dans la guilde, mais aussi pour la validation de votre accès forum. Merci de faire le post en invité, rajoutez un signe bateau après votre pseudo si vous avez déjà créé votre compte forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
///Exemple///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alecto :: Forum Public :: Post de candidature à respecter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser